Le Dernier Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Farmos Sam 24 Sep - 0:19

Bonjour à tous !

Voilà voilà, je vais faire une présentation type, libre à ceux qui veulent de reprendre le même modèle, ça permet d'apprendre à se connaître un peu Smile Il y aura des infos personnelles dedans parce que ça me gène pas d'en parler, mais si vous ne voulez pas, vous n'êtes pas obligés !


In Game :

- Nom du personnage : Farmos
- Race : Elfe de la Nuit
- Classe : Druide
- Main spé : Tank
- Ce que j'aime dans WoW : le Lore, le PVE, rigoler avec des coupains

Pour parler un peu de mon expérience de WoW, j'ai commencé à Vanilla sur le serveur Uldaman dans une guilde ambiance familiale, qui raidait tranquille (sans moi j'étais trop ptit), pareil à BC. A partir de WoTLK, la guilde est morte et je suis passé sur serveur privé, où j'ai rencontré mon grand ami (hem) Brady, avec qui je faisais du RP garde de porte et du raid blizzlike ICC.
A Cata, j'ai décidé de migrer mon perso sur Kirin Tor, pour le RP, mais au final je m'en suis lassé vite. C'est là que je suis rentré dans une nouvelle guilde avec qui j'ai raid pendant l'extension surtout vers le milieu-fin. Une nouvelle fois, période MoP, la guilde était au point mort, j'ai leave et pendant MoP / WoD j'ai seulement joué en casu.
Et du coup Légion, motivé à raid à la cool avec des gens sympas, tout en progressant ! Razz


Infos IRL

- Prénom : Julien
- Âge : 22 ans
- Sexe : Énorme chibre
- J'habite pas loin de Lille (coupains Belges \o/)
- Ce que j'aime dans la vie : la bière, les frites, le hand, rigoler avec des coupains

Voilou c'était histoire de me présenter vite-fait, si vous voulez en savoir plus envoyez "FARMOSESTLEPLUSGENIAL" au "84242" !

ZOUBIS

Farmos

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum