Le Dernier Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bwêêêh- Ahem, Bonjour

Aller en bas

Bwêêêh- Ahem, Bonjour Empty Bwêêêh- Ahem, Bonjour

Message par Inuba Mer 19 Oct - 20:27

Bon bah, présentation, hop :

- Inuba - Prêtre ombre, ou heal spé wipe.
- Reroll DK, et bientôt mage feu.
- Aime : Les mythiques +, Jeanbüsh Enhoras Ewilen et Kuku. Pourquoi eux ? Car ils sont aussi allumé que moi :3
- Aime pas : Le Fort Pourpre, les DH.

En vrai :

- Romain, un Sicilien qui vit dans le pays du secret bancaire. Donc faites gaffe !
- 25 ans
-
Actuellement, je bosse dans un atelier  de réinsertion professionnelle, dû a une maladie. Plus de détails sont à demander à moi même, si vous êtes curieux Smile
De base, CFC d'horticulteur-floriculteur, j'adore les plantes et travailler la terre, je touche à peu à tout. De base les plantes, et maintenant je suis dans la restauration de sièges de métro, et en même temps, je me forme sur Illustrator CS4 et Photoshare pour me lancer un peu dans le design graphique. Je monte aussi des meubles... En carton ! Et franchement c'est génial. Bref. touche à tout.

-
Dans ma vie, jsuis un grand amateur de manga, Japon en général, ainsi que ... L'histoire, la géographie (Paysage hein, pas noms de villes etc), mythologie, lecture, jeux-vidéo et fêtes ! Plus je peux apprendre de choses, mieux je suis, grand fan de connaissances.
Du côté jeux : WoW, FFXiV, Overwatch, LoL, jeux indé style Ori and the Blind Forest, Momodora, IB etc.
Du côté manga : ... Vous faire la liste prendrait trop de temps.
Après, les choses importantes pour moi sont simples : La famille, les amis, mon travail et voilà Very Happy

Quoi d'autres. A oui : J'adore les animaux : Surtout les chèvres et les lamas et les tentacules ! ! Et je suis très, très sarcastique Very Happy

Inuba

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum