Le Dernier Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui est Celeborn

Aller en bas

Qui est Celeborn Empty Qui est Celeborn

Message par Céléborn Mer 19 Oct - 19:04

In Game :

- Nom du personnage : Céleborn
- Race : Elfe de la Nuit
- Classe : Druide
- Main spé : DPS Equilibre
- Ce que j'aime dans WoW : Le PVE tombé du boss être le meilleur possible.

Pour parler un peu de mon expérience de WoW, j'ai commencé très jeune a joué a ce jeu (11 ans) mon avancé en pve a débute a lich king au tout début j’étais un dk tank elfe de sang sur le serveur conférie du thorium très un ami a moi m'a appelé depuis les clairvoyants a venir aider sa guilde qui été a l’Époque 5eme du serveur (Apogée) j'ai y consacré énormément de temps et de try avec mon dk dans cette guilde ou on a réussi a devenir les 3eme du serveur lors de la nouvelle extension cataclysm j'ai changé de main et mon Hunt a repris le relais du pve hl tjrs sur les clairvoyants j'ai rejoins la 4eme guilde du serveur (la légion des ombres) ou également on a bien try hard jusqu’à la sortie de âme des dragons ou j'ai rechangé de main et repris mon dk migré sur ysondre ou j'ai rejoins la 5eme guilde du serveur suite a du raid pu mais qui a très vite était disband :'( arrivé de mop j'ai fait le début de l'extension dans la guilde cyclone ( familial cette fois si ) ou j'ai rejoins mon père sur kirin thor avec mon Moine j'ai très vite fait mes preuves pour être dans le roster try harder ou les gens étaient faux :'( j'ai fais une longue pause après m’être lasser du jeu je suis revenu faire wod avec mon paladin Constantine et même finalité je me suis lasser .
Voila un résumé de mon parcours sur wow.

Infos IRL

- Prénom : Jaron ( pour la prononciation svp c'est a l’américaine )
- Âge : 18 ans majeur et vacciné
- Sexe : a demandé a mes conquêtes Razz
- J'habite Nantes best ville for ever
- Ce que j'aime dans la vie : LE SPORT (fitness,crossfit,piscine,vélo...),les jeux vidéo (des l'age de 3 ans j’étais plongé dedans) la bouffe et surtout LES FILLES Twisted Evil Twisted Evil

Céléborn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum